Mincir de façon intelligente et durable !

Ton objectif une perte de poids réaliste

Fini les régimes, fini la frustration ..

Grossir est vite arrivé si vous ne faites pas attention à votre alimentation. Ceci est tout aussi délicat pour les femmes que les hommes. En plus de développer une silhouette disgracieuse à vos yeux, les risques pour votre santé sont nombreux : hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, syndrome d’apnée du sommeil, hypoventilation alvéolaire, insuffisance veineuse, troubles de la vésicule biliaire, arthrite, gonarthroses, etc. Et, il faut savoir que tous ces facteurs sont susceptibles d’entraîner une baisse de votre espérance de vie.

 

La clef d’une perte de poids efficace est tout d’abord de se fixer des objectifs moins sensationnels, mais plus réalistes et surtout réalisables.

 

Pour ne pas s’affaiblir et éviter au maximum l’effet yoyo, l’amaigrissement doit être progressif, alors patience !

Alors même si le régime fantastique et miracle qui vous promet de nous délester de 5 kilos en une semaine est bien tentant, on sait au fond de nous que tout ça est trop beau pour être vrai…
Les régimes drastiques, de privation totale ne sont donc pas conseillés. Le plus important est d’avoir une alimentation saine et équilibrée.

Le tout accompagné d’une activité sportive appropriée et surtout régulière.

 

Alors fini les régimes, venez réapprendre les bons gestes sportif et alimentaires pour vous sentir bien dans vos baskets.

 

Je vous accompagne pendant 2 mois 1/2, 2 fois par semaine avec des séances de sport évolutives, associées à des conseils alimentaires pour rééquilibrer votre alimentation.

Je ne vous propose pas des simples séances de coaching mais un réel accompagnement qui vous seras utile toute la vie.

En plus des résultats durables, sachez que vous allez devenir accro au sport.

 

Si tu es motivé, je le suis encore plus que toi alors rejoins moi !

Ton objectif c’est aussi le mien !

 

Restez active pendant la ménopause !

4 séances de coaching pour retrouver son poids d’avant .. c’est possible !

La ménopause est une période de de grands bouleversements chez la femme. Les changements sont d’abord physiques et physiologiques. Elle se caractérise par une baisse, puis un arrêt total des œstrogènes et de la progestérone, hormones secrétées par les ovaires.

Mentionnons, au départ, que l’augmentation du poids moyen chez les femmes ménopausées varie de 4 kg à 5 kg. Cette prise de poids est attribuable à la diminution du métabolisme de base et survient parce qu’elles perdent de la masse musculaire au profit du tissu adipeux (graisse corporelle).
Durant la ménopause, le métabolisme de base ralentit avec l’âge, notre capacité à brûler des calories s’en trouve réduite. Ainsi, si vous faites les mêmes activités qu’avant la ménopause et que vous ne changez pas votre alimentation, vous allez prendre du poids, car le nombre de calorie que vous brûlez au repos diminue.

Le fait d’avoir une activité physique régulière va vous permettre  de lutter contre les signes de l’âge et rester en forme durablement.

Grâce a votre coach sportif  « Amandine Guitard » bénéficiez de conseils adaptés pour avoir les bons gestes sportif et alimentaire au quotidien. Quatre séances pour apprendrent les meilleurs exercices et les bons gestes alimentaire pour lutter contre les effets de la ménopause.

Votre corps est précieux n’attendez plus !